Assèchement
L’humidité se manifeste :
- à l’extérieur par des dégradations : crépis dégradés, peintures cloquées, auréoles, efflorescences de sels minéraux, salpêtre
- à l’intérieur par la destruction et la détérioration : plâtres, enduits, bois (parquets, charpentes, menuiseries), tapisseries décollées, peintures cloquées, développement des moisissures, des champignons, ambiance humide, odeurs désagréables, ruissellement sur les murs et les vitres.
- Affaiblissement de l’isolation thermique de parois extérieures, ainsi qu’une sensation d’inconfort et de mauvaises odeurs
Diagnostic précis et devis
Chaque traitement anti-humidité commence par un diagnostic précis.
Un technicien vous rend visite, dans les 24h00 à 48h00 suivent votre appel, et évalue tous les aspects de votre problème d’humidité : mesures hygrométriques, étude de l’extérieur et de l’intérieur du bâtiment.
Un bon diagnostic va nous permettre de mettre en place le traitement de l’humidité le mieux adapté par une intervention rapide.
Interventions
Un bon traitement va vous permettre de :
- Réduire les coûts du sinistre
- Accélérer le démarrage ou la continuité des travaux
- Réduire les délais de séchage et le coût des dommages matériels et immatériels
- Limiter, voir éviter une perte d’exploitation et les coûts pour les compagnies d’assurancesAu cours du chantier, visites régulières de suivi pour une optimisation du résultat.A la fin du traitement notre technicien effectue une visite de contrôle qui valide l’achèvement du chantier.